Biotyfull Box d'octobre 2017 : célébrons l'automne !

5 octobre 2017
Bonjour vous !

Je vous retrouve pour vous donner mon avis sur la Biotyfull Box du mois.
Je suis enthousiasme, octobre est synonyme d'automne (ma saison préférée !) et j'étais très curieuse de découvrir le contenu du mois.

Je trouve que le contenu des box reçu ces derniers mois c'est vraiment amélioré. Il y a de quoi faire plaisir à beaucoup d'entre nous.
Maquillage, soins, des marques de niches peu connues du grand public (et qui méritent de l'être un peu plus) vraiment qualitatives.












°°° Secret de provence, "mon savon douceur à l'huile d'amande douce"
J'aime beaucoup utiliser des savons, mais celui-ci ne fera pas partie de mes tests. Il contient de l'huile de palme, et ça fait des années que j'essaie de ne pas utiliser des cosmétiques/soins (ou manger des produits) qui contiennent de l'huile de palme.
Du coup je passe mon tour pour ce savon.

Certifié Bio - 99,80% des ingrédients sont d'origine naturelle - 4€/100gr

°°°MBMO, Crème main ultra-nourrissante 
Une totale découverte, le nom de la marque ne m'évoquait rien.
J'aime beaucoup son odeur d'agrumes <3 et sa texture "crème" (vraiment crème, pas trop fluide). Elle ne laisse pas les mains grasses et laisse la peau toute douce.

Un code promo glissé dans la box permet de bénéficier d'une réduction de -30% sur le site de la marque.
Certifié Ecocert - 99% des ingrédients sont d'origine naturelle - 15,80€/50ml


°°° Eau thermale Jonzac, Soin léger réhydratant
Les produits à l'eau thermale de Jonzac sont de bons produits. J'en ai plusieurs dans mon armoire ou dans ma salle de bain. Ce ne sont pas les plus glamour, mais ils font bien leur job.
Si j'ai un reproche à faire, c'est concernant le format du tube (tout en longueur), pas idéal à glisser dans une petite trousse de toilette (il est trop long ^^).

Un code promo glissé dans la box permet de bénéficier d'une réduction de -20% sur le site de la marque.
Certifié Bio - 13,15€/50ml

°°° MISS W,  BB Crème "vite fait, parfait'
Teinte Claire (n°11) (pour connaître la référence de la teinte de votre produit regardez le numéro imprimé au dos de votre tube et référencez-vous au teinte présente sur le site de la marque).
A peine reçue, déjà testée. Utilisée toute la semaine dans ma petite routine teint. 
Je ne la conseillerai pas aux peaux sèches. Je trouve qu'elle à une petite tendance à marquer les ridules de déshydratation. En ce moment ma peau va plutôt bien, mais la saison froide arrivant je sais que je vais devoir remettre cette BB crème au placard. Bilan, avant de l'appliquer je mets une crème un peu plus hydratante histoire d'être rassurée ;) un petit coup de poudre sublimatrice de KOS et je suis tranquille pour la journée.  (--> ma routine make-up du moment)

La couvrante est légère (& si vous voulez effacer des rougeurs ciblées prévoyez un correcteur), mais suffisante pour unifier le teint et donner bonne mine.
La crème est plutôt fluide, elle s'applique facilement et tient bien.

Un code promo glissé dans la box permet de bénéficier d'une réduction de -20% sur le site de la marque.
Certifié Bio - 27€/30ml

°°° Pachamamaï, Soin de Nuit "NYX"
Une odeur qui me rappel un soin de nuit que j'avais déjà pu utiliser dans le passé. Je ne sais pas trop d'où ça vient (l'huile végétale de framboise, il me semble que le soin en question en avait aussi). Bref ^^ J'aime beaucoup.
J'adore ce soin de nuit. Je suis ravie de l'avoir reçu pour le découvrir. Et j'aime bien l'éthique de la marque, tout comme ça démarche pour minimiser nos déchets.

Un code promo glissé dans la box permet de bénéficier d'une réduction de -20% sur le site de la marque.
Slow Cosmetic. Cruelty Free. 100% naturel. 28€/20gr



Petit bilan ?
Encore une fois ce fut une jolie surprise ! Merci à la Biotyfull Team pour leur confiance.
Je suis très heureuse d'avoir reçu un soin solide Pachamamaï (j'aime beaucoup cette marque et sa philosophie). Je suis aussi très contente pour le produit teint Miss W. Comme dit dans des articles postés cet été, leur mascara avait été un gros-gros coup de coeur.  La crème main MBMO est déjà adoptée ! ;)


PS : En ce moment la box est en promotion !
Retrouvez la Biotyfull Box d'octobre + celle de juin ("la dansante") pour 19,90€.
Soit les deux pour le prix de la moitié d'une seule ;)



Qu'avez-vous pensé de la box beauté bio de ce mois-ci ?




Biotyfull box, c'est une box beauté bio composée de produit full size, 100% made in France, naturel et bio.              
39,90€ la box ou 32,90€/mois avec abonnement.

Mon avis sur la…
  Biotyfull Box de janvier <3 // de février // de Mars <3 //  d'Avril // de Mai
  Biotyfull Box de Juin <3 // de Juillet <3 <3 //  d'Août  //  septembre
2016 :
  Biotyfull Box de décembre // novembre <3 // d'octobre  // septembre <3 <3  // d'Août  // Juillet
  Biotyfull Box de Juin //  mai <3 // avril // mars // février <3 // janvier
2015 :
  Biotyfull box de décembre <3   //   Biotyfull box de novembre <3   //  Biotyfull box de septembre













Rendez-vous sur Hellocoton !




Porcelaine

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !