Crayon jumbo bio - Avril Cosmétique

15 mars 2017

Les jumbos, pour les lèvres, les yeux ou même en version blush. Ce sont des crayons avec une larges mines, qui facilitent souvent le maquillage.
Pratique à glisser dans un vanity ou dans la trousse de make-up de son sac à main, ces petits crayons sont vraiment tops !





J'ai découvert mon premier crayon à lèvres Avril avec la Biotyfull Box du mois d'août 2016 (ici).
J'avais reçu le crayon en teinte "Rose Indien", un vieux-rose plutôt chaud, idéal à porter au quotidien.

Satisfaite de la qualité du produit, et voulant me racheter des rouges à lèvres de couleur rouge, j'ai opté pour deux nouveaux produits (commandé sur Ecoverde).
J'ai pris la teinte "Rouge franc" (un rouge classique lumineux) et la teinte "Griotte" (un rouge framboise nacré).
Je ne me suis pas fiée aux photos du site internet mais plutôt aux divers swatch que l'on trouve sur le web ou les réseaux sociaux.


Voici des photos pour vous aider à visualiser.






Concernant la qualité du produit.
Les crayons sont suffisamment gras pour glisser sur les lèvres, ils ont une très (très) belle pigmentation.
Le petit bémol selon moi, la tenue. Elle est correct mais ne comptez pas prendre un thé/goûter sans avoir à vous remaquiller ensuite.
Pour une journée lambda, au bureau, ils sont amplement suffisant ! Et au vu du prix on ne va pas se priver ;)
Petit bonus ? Ces jumbos ont un parfum fruité très agréable.

Les crayons sont certifiés bio, fabriqués en France et Cruelty Free.
4€/pièces













Rendez-vous sur Hellocoton !




Porcelaine

1 commentaire

  1. je les aime bien aussi . Et comme tu dis , vu leur petits prix, pourquoi s'en privé . Je trouve aussi qu'ils perdent en pigmentation après qq heures , ils font tout craquelés-moches ....faut en remettre , mais je n'ai pas toujours l'occasion de checker dans une glace ...Bises

    RépondreSupprimer

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !