Mes crèmes mains du moment

14 novembre 2016

Pour ceux qui me suivent, vous savez déjà que je suis une assez grande consommatrice de crèmes pour les mains.
J'en ai plusieurs pots/tubes, de la maison, à la voiture en passant par le bureau.
Et je suis de plus en plus difficile.

L'hiver, je vais les préférer plus épaisses, et plus nourrissantes (l'été, des textures fines et hydratantes).

En ce moment, j'utilise une crème Weleda (un bon basic) et une Ejove (à découvrir !).







Ejove, crème mains (et corps) à l'Aloe-vera.
Alors là, c'est une excellente découverte. Reçu au printemps dernier je la trouvais un peu trop riche pour l'utiliser au quotidien, mais elle est parfaite pour l'automne.
J'adore son odeur, elle me rappel de produits de soin pour bébé (c'est toujours agréable).

Cette crème dense a la texture d'un baume.
Elle n'est pas du tout grasse, ne colle pas et laisse la peau souple. Personnellement, j'aime beaucoup, rapidement on sent notre peau plus hydratée et mieux nourrie.
Le format pot (format malin, il est tout petit) se glisse aisément dans un sac week-end. Mais moins facilement dans un sac à main (je préfère avoir un tube de crème dans le sac à main, ça me semble plus hygiénique qu'un pot où il faut toujours tremper les doigts dedans).

Bref, je la conseille les yeux fermer, ça me donne envie de découvrir d'autres produits de la marque.
Comptez 6€ le pot de 50ml, sur le site Ejove.


La Weleda a une douce odeur d'amande.
Sa texture est beaucoup plus fine que la Ejove, elle pénètre plus rapidement, je la trouve moins nourrissante.

La gamme Amande (qui s'adresse aux peaux sensibles), me convient bien. Je l'utilise aussi bien pour cette crème-mains qu'avec leurs produits pour le visage. Mais j'ai une préférence pour la gamme à la grenade (ceci dit, il est toujours bon de varier ses produits).
J'ai une grande confiance en la composition des produits Weleda (certifié NATRUE).
Le tube en fer est joli (et ne se perce pas trop facilement).

Compter entre 6€ et 7€ selon les points de vente (personnellement je l'achète en parapharmacie).


Et vous, vous utilisez quelle crème pour les mains ?













Rendez-vous sur Hellocoton !




Porcelaine

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !