Et si… ? On s'offrait une petite attention ?

28 octobre 2016

Qui n'aime pas recevoir un joli petit paquet cadeau ? 
Deviner la surprise qui s'y cache ?

La Petite Attention, concept imaginé par Gustave & Rosalie, répond à cette demande.
En proposant de commander un paquet "surprise", déjà emballé et prêt à offrir. Un cadeau mixe, pour elle ou pour lui, à choisir directement sur leur site, le tout pour 40€.

L'idée ressemble à celle des box que l'on pourrait recevoir chaque mois, mais il s'agit plutôt d'un "catalogue" de cadeaux (surprises ou non) à recevoir.






Les objets présents se veulent tendances, assez intemporels et de qualités.
Des pièces de créateurs que l'on ne retrouve pas à tout les coins de rues.
Un cadeau à offrir à un ami, une soeur, sa mère, son frère….

Question cadeau ? Vous pouvez trouver des montres, des carnets, objets parfumés, lunettes de soleil bijoux, sacs, pochettes, objets connectés, enceintes… Un choix qui se veut assez large.

Je vous présente ici le joli collier "Kim" de Shlomit Ofir (créatrice Israélienne).
Un bijou inspiré du design scandinave, en plaqué or avec du bois et Formica.
Reçu très rapidement, avec un colis bien emballé et une petite "antisèche" présentant le cadeau.

J'aime bien ce collier, ce n'est pas une forme que l'on retrouve facilement. Fin, léger et amusant, il habille facilement une petite tenue.


Retrouvez ici : La Petite Attention, et leur boutique de cadeaux.



Vous connaissez "La petite Attention" ? 















Rendez-vous sur Hellocoton !




Porcelaine

2 commentaires

  1. C'est sympa comme concept, je ne connaissais pas ! Et j'aime bien ce petit collier également :) Ca peut donner pas mal d'inspirations quand on peine à trouver des idées cadeaux comme moi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ce collier est vraiment très joli et j'aime bien le principe de "surprise", c'est assez fun! :-)

    RépondreSupprimer

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !